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Livraisons & Retours


Tous les produits sur notre site sont exempts d'expédition pour la plupart des régions du monde. Nous faisons de notre mieux pour aider nos clients à réduire les coûts et nous vous souhaitons beaucoup de plaisir à faire des achats chez nous. Après avoir passé votre commande et terminé le paiement, un email de confirmation vous sera envoyé. Nous avons besoin de préparer la commande dans les 48 heures et le temps que nous expédions le colis, nous vous informerons de la référence de suivi et du site Web où vous pouvez suivre votre commande. Nous pouvons expédier à la plupart des pays via la livraison d'USPS et d'EMS International. S'il vous plaît permettre plus de temps pour les livraisons à des adresses internationales. Le délai approximatif est de 3-5 jours ouvrables. Les jours ouvrables sont du lundi au vendredi sauf les jours fériés.

Q: Instructions pour retourner des marchandises défectueuses

A: Avant de retourner les marchandises, s'il vous plaît contactez-nous d'abord pour discuter des problèmes que vous rencontrez. Normalement, il nous faudra 2 semaines pour nous retourner les marchandises par la poste.

Q: Politique de remboursement et d'échange

A: Nous ferons de notre mieux pour s'assurer que les produits expédiés à nos clients sont dans la meilleure condition

(1) Remboursement Nous vous délivrerons un remboursement complet une fois que nous aurons reçu le produit en question. Cependant, vous devez payer les frais d'expédition initiaux et de retour. Et nous ne sommes pas responsables des produits retournés perdus en poste. Notre site ne peut pas donner un remboursement complet pour des problèmes de qualité tels que: "J'ai changé d'avis sur ce produit."

"Le produit n'est pas ce que je l'imaginerais."

"Je n'aime pas ce produit après l'avoir reçu."

2) Échange Nous offrons la politique d'échange à condition qu'il y ait des problèmes de qualité évidentes des articles Si vous souhaitez remplacer vos chaussures «non portées» dans les 14 jours suivant la réception de votre commande, vous pouvez venir à notre soutien en direct ou nous envoyer un courriel et nous vous dirons comment résoudre le problème. Vous pouvez choisir un échange du même produit ou produit de la même valeur. Nous vous enverrons un nouvel article une fois que nous aurons l'article en question. Cependant, vous devez payer les frais d'expédition d'origine et de retour. Et nous ne sommes pas responsables des produits retournés perdus en poste.

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